Emploi
Nous recrutons!

Dans le cadre de son expansion CASA DO BRILL recrute un Product Manager (H/F) en CDI à plein temps pour embauche de suite basé au Grand-Duché du Luxembourg!

 
Compétences et qualifications requises:
  • disposer au minimum d'un BAC+3 dans le domaine du marketing/web/IT, photographie/design, gestion ou autre discipline connexe;
  • vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un fonction similaire, idéalement dans le secteur alimentaire;
  • maîtriser la langue portugaise et une autre langue (française/anglaise, ...);
  • être flexible et prêt à voyager en Europe;
  • qualités rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques MS Office ainsi que des réseaux sociaux;
  • des bonnes connaissances au niveau couple HTML/CSS et de CMS tel que Drupal sont considérés comme un réel avantage;
  • l'expérencie dans la gestion de projet constitue aussi un atout solide;
  • proactivité, force d'argumentation, esprit entrepreneurial et innovateur;
  • facilité et rapidité d'adaptation dans le travail;
  • doît être pluridisciplinaire et savoir travailler de façon autonome et indépendante;
  • dôté d'un esprit curieux et créatif, vous savez imaginer et proposer de nouvelles solutions.
 
Rôles et missions principales:
  • l'analyse des besoins consomateurs et opportunités du marché: veille concurrentielle et technologique, benchmark
  • vision stratégique: recherche et proposition de nouveaux marchés et de produits nationaux et internationaux (Portugal, France, Italie, ...)
  • négociation et contact avec les producteurs et fournisseurs locaux;
  • l'élaboration des cahiers de charges, documents de souscription, conditions générales;
  • contribuer à la stratégie des produits: présentation, pricing, placement, publicité;
  • maintenir le portefeuille de produits existants et effectuer des mises à jour de leurs spécificités le cas échéant: enregistrement, suivi régulier, optimisation, catégorisation, techniques de reférencement;
  • travaillera en étroite collaboration avec la direction Marketing et les responsables de vente;
  • participation à l'élaboration des campagnes marketing, traditionnelles et digitales, et à la communication efficace au sein de la société;
  • participer à la rédaction des supports de présentation produits;
  • agir en tant que modèle dans toutes vos relations internes et externes pour promouvoir une culture de l'orientation client;
  • superviser et évaluer le reporting des produits.
 
Nous offrons:
  • un salaire en adéquation avec l'expérience et les compétences requises;
  • de bonnes perspectives d'évolution dans l'entreprise pour l'avenir.

 

Intéressé/e?

Veuillez nous envoyer votre CV avec photo à administration@brill.lu

 

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