
Nous recrutons!
Dans le cadre de son expansion CASA DO BRILL recrute un Product Manager (H/F) en CDI à plein temps pour embauche de suite basé au Grand-Duché du Luxembourg!
Compétences et qualifications requises:
- disposer au minimum d'un BAC+3 dans le domaine du marketing/web/IT, photographie/design, gestion ou autre discipline connexe;
- vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un fonction similaire, idéalement dans le secteur alimentaire;
- maîtriser la langue portugaise et une autre langue (française/anglaise, ...);
- être flexible et prêt à voyager en Europe;
- qualités rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques MS Office ainsi que des réseaux sociaux;
- des bonnes connaissances au niveau couple HTML/CSS et de CMS tel que Drupal sont considérés comme un réel avantage;
- l'expérencie dans la gestion de projet constitue aussi un atout solide;
- proactivité, force d'argumentation, esprit entrepreneurial et innovateur;
- facilité et rapidité d'adaptation dans le travail;
- doît être pluridisciplinaire et savoir travailler de façon autonome et indépendante;
- dôté d'un esprit curieux et créatif, vous savez imaginer et proposer de nouvelles solutions.
Rôles et missions principales:
- l'analyse des besoins consomateurs et opportunités du marché: veille concurrentielle et technologique, benchmark
- vision stratégique: recherche et proposition de nouveaux marchés et de produits nationaux et internationaux (Portugal, France, Italie, ...)
- négociation et contact avec les producteurs et fournisseurs locaux;
- l'élaboration des cahiers de charges, documents de souscription, conditions générales;
- contribuer à la stratégie des produits: présentation, pricing, placement, publicité;
- maintenir le portefeuille de produits existants et effectuer des mises à jour de leurs spécificités le cas échéant: enregistrement, suivi régulier, optimisation, catégorisation, techniques de reférencement;
- travaillera en étroite collaboration avec la direction Marketing et les responsables de vente;
- participation à l'élaboration des campagnes marketing, traditionnelles et digitales, et à la communication efficace au sein de la société;
- participer à la rédaction des supports de présentation produits;
- agir en tant que modèle dans toutes vos relations internes et externes pour promouvoir une culture de l'orientation client;
- superviser et évaluer le reporting des produits.
Nous offrons:
- un salaire en adéquation avec l'expérience et les compétences requises;
- de bonnes perspectives d'évolution dans l'entreprise pour l'avenir.
Intéressé/e?
Veuillez nous envoyer votre CV avec photo à administration@brill.lu
CASA DO BRILL