FAQ

Vous trouverez ici plusieurs réponses aux questions les plus fréquemment posées.

 

1. VOTRE COMPTE:

Comment puis-je créer un compte sur le Site?

Pour démarrer votre enregistrement, vous devez sélectionner l'icône "Connexion" où vous pourrez créer votre compte. Puis veuillez simplement saisir vos informations personnelles et accéder à votre espace client, c’est si rapide! Vous recevrez ensuite un mail de confirmation avec vos données et identifiants.

Comment puis-je récupérer le mot de passe de mon compte?

Juste en dessous du champ où vous est demandé votre mot de passe, vous trouverez l'inscription "Vous avez oublié votre mot de passe ?". En cliquant dessus vous lancerez la procédure pour réinitialiser le mot de passe. Vous recevrez alors à votre adresse e-mail les instructions nécessaires pour définir un nouveau mot de passe pour pouvoir vous connecter à votre compte-client.

Comment puis-je changer mes informations personnelles?

Dans votre espace perso vous pouvez réaliser la gestion de votre compte et pouvez à tout moment modifier vos données. Ici vous pourrez vérifier et corriger votre prénom, nom de famille, numéro de téléphone et adresse email. 

 

2. CONSEILS D’UTILISATION:

Carte de fidélité?

Associez votre carte de fidélité et accumulez des points et des réductions dans vos achats. Vous recevrez un code d'accès via votre téléphone mobile pour authentifier votre programme de fidélité. Vous pouvez visualiser votre cagnotte et les informations de votre carte de fidélité directement à partir de votre profil.

Pour en savoir plus sur les avantages de notre carte de fidélité cliquez ICI.

Puis-je laisser des instructions?

Oui, lors du checkout, vous pouvez laisser des indications qui facilitent la livraison, comme le nom du portier, l’emplacement pratique pour se garer à proximité ou l'horaire souhaité pour votre livraison à domicile.

Vous allez utiliser le téléphone pour me contacter?

Oui, vous pouvez être contacté de cette façon si nous n’avons pas l’article souhaité, pour confirmer les remplacements ou si un imprévu se produit au moment de la livraison. 

Comment puis-je voir l’état de ma commande?

Vous pouvez connaître l’état de votre commande à partir de votre profil, sur notre page d’achats et grâce aux notifications que nous vous envoyons. 

Comment utiliser mes points de fidélité?

Pour utiliser les points de fidélité, il est très simple, lors de votre achat, vous devez seulement décider si vous voulez appliquer vos points lors de votre achat en ligne.

Comment utiliser un coupon de réduction?

Pour comptabiliser un coupon de réduction, vous n’avez qu’à l’insérer dans le champ prévu lorsque vous êtes dans le processus de checkout. Chaque coupon ne peut être utilisé qu’une seule fois par utilisateur et sa durée de validité est limitée.

J’ai des allergies alimentaires ou des questions sur l'origine de vos produits, je fais quoi?

Vous devriez consulter la page Information du consommateur.

 

3. LIVRAISON ET FACTURATION:

Où est-ce qu’on livre?

Nous livrons dans tout le Grand-Duché du Luxembourg!

Combien coûte la livraison?

Les livraisons sont entièrement GRATUITES sans aucun coût supplémentaire!

Qualité et fraîcheur des produits?

La qualité et fraicheur de nos produits et garantie car nous respectons la chaîne du froid. Tout les produits sont préparés et conditionnés à la commande afin de garantir une fraîcheur optimale. Aussi, la livraison est assuré par nos camionnettes frigorifiques qui garantissent une température adéquate afin de conserver les viandes intactes lors du transport. 

Qui peut recevoir ma demande?

Tout résident de l’adresse indiquée est autorisé à recevoir la livraison, sauf si:

  • La commande contient des boissons alcoolisées - Dans ce cas, la commande doit être reçue par un adulte, avec sa carte d’identité, qui peut attester de son âge.
  • Il est strictement demandé par le client que la commande ne soit reçue que par le client lui-même (dans les informations supplémentaires ou par e-mail, par exemple).
Quels sont les jours de livraison?

Les commandes sont livrées du mardi au samedi. En règle générale nous livrons en J+1, sous réserve de stock disponible. Si vous le souhaitez, vous avez aussi la possibilité de nous indiquer une autre date de livraison de votre commande. Dans le processus de checkout, un champ libre pour laisser un message est disponible. Vous pouvez y indiquer votre date de livraison souhaité. En cas de d'absence, vous pouvez aussi nous indiquer une alternative pour déposer le colis (voisins, terrasse, etc).

Quand vais-je recevoir ma commande?
  • Pour les commandes sous “Livraison Simple” vous devez terminer votre commande avant 12:00 heures pour pouvoir être livré entre 17:00 heures et 21:00 heures. Sinon, votre commande ne sera livrée que le jour de travail suivant. 
  • Pour les commandes sous “Livraison Rapide” vous devez terminer votre commande avant 10:00 heures pour être livré entre 12:00 heures et 14:00 heures. 

Nous rappelons que, lors du checkout, dans la partie commentaire, le client dispose de la possibilité de laisser un horaire souhaité, sachant qu'aucune heure de livraison ne peut être garantie.

Comment je reçois la facture?

La facture vous sera envoyée par e-mail après que nous ayons traité votre commande correctement. Avant cela, vous recevrez immédiatement après la soumission de la commande sur notre Site, un autre email confirmant votre achat.

 

4. COMMANDES:

Comment trouver un article?

Sur la page d'accueil de notre webshop, dans la fonction de recherche vous pouvez utiliser un mot clé et aussi choisir le magasin dans lequel vous souhaitez chercher un produit.

Comment passer commande?

Si vous avez trouvé un produit qui vous plaît, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" et suivez les instructions vers le checkout.

Y a-t-il une quantité minimale que je dois commander?

Pour les "livraisons simples", les quantités minimales sont les suivantes:

  • minimum de 35€ pour les détenteurs de carte de fidélité
  • minimum de 50€ pour les non-détenteurs de carte de fidélité

Pour les "livraisons rapides", les quantités minimales sont les suivantes:

  • minimum de 10€ pour les détenteurs de carte de fidélité
  • minimum de 20€ pour les non-détenteurs de carte de fidélité
Et si le grammage reçu pour certains produits, notamment la viande, ne correspondait pas au grammage commandé?

Les poids de certains produits frais tels que la viande, les poissons, les fruits et légumes peuvent varier et, par conséquent, différer légèrement de la commande initiale.

Il ne nous est pas possible de garantir un grammage fixe. Nous nous réservons donc le droit de vous remettre un grammage qui peut varier de celle indiquée sur le site. Le grammage réel pourra ainsi être légèrement inférieur à celui indiqué sur le webshop. Nous facturons toujours la valeur exacte de la marchandise livrée, en respectant le poids des produits.

Limite d’achat ?

Tous les articles mentionnés sur ce site sont limités au stock existant dans nos magasins.

Informations sur les produits ?

Toutes les photographies et données de produits sur notre site ne sont pas contractuelles et sont purement illustratives. Veuillez vérifiez toujours les informations figurant sur les emballages des produits avant toute consommation. 

 

5. PRIX ET PAIEMENTS:

La politique des prix?

Les prix établis par CASA DO BRILL sont toujours avec le taux de TVA légale inclus.

Oú et comment payer mon achat?

Dès que vous êtes identifié(e) sur notre site, diriger vous vers votre "Panier". Ici vous aurez un aperçu général sur tous vos produits sélectionnés. Vous pourrez ensuite procéder au paiement.

Quelles sont les modalités de paiement?

Tous les paiements s'effectuent en ligne. Après votre commande confirmé, plus besoin de payer quoi que ce soit. Le montant de votre réservation peut, en cas d’un produit à peser, dépasser jusqu’à 15% du prix indiqué. Toutefois, le montant débité/facturé sera toujours le montant du pesage réel. Dès que votre commande est prête, vous recevrez un confirmation de paiement avec le montant réel et exact calculé et pesé par nos balances. Ce montant qui est débité de votre compte pourra être légèrement inférieur à celui de votre réservation initiale, dû au pesage exact de nos produits. 

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées?

Nous avons à votre disposition les méthodes de payement par carte bancaire suivantes:

  • SIX PAYMENT SERVICES: Payez en toute sécurité avec votre carte de crédit usuelle (VISA, MASTERCARD...)
  • PAYPAL: Système de payement Paypal ultra sécurisé qui vous permet de payer avec un compte Paypal
Le site CASA DO BRILL est-il sécurisé pour les paiements en ligne?

Oui. Toutes les transactions effectuée sur notre site transitent par une interface super sécurisé du prestataire six payement services et seront aussi sécurisées par l'option 3D secure (si votre carte de crédit dispose de cette fonctionnalité).

Puis-je passer une commande par téléphone?

Vous pouvez à tout moment nous contacter par email ou Téléphone pour vous faire assister pour vos achats en ligne. Profitez ainsi de nos conseils personalisés.

 

Vous avez encore d'autres questions? Pas de problème.

Nous sommes heureux de pouvoir répondre à toutes vos questions. Envoyer nous un courriel à info@brill.lu et nous répondrons volontiers à vos questions!